Kyo Etudiant

Nombre de messages: 387 Age: 18 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: flood Ven 21 Sep - 17:39 | |
| Bah merci xD. De toute façon c'est pas grave je vais bien |
|
Hinamori Etudiante

Nombre de messages: 7 Age: 25 Localisation: france Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: flood Dim 14 Oct - 12:00 | |
| et bé,un sujet histoire de relancer la discussion=>quel manga vous aimez bien? |
|
Yumi Takahashi Directrice

Nombre de messages: 398 Age: 18 Localisation: Essaie de me trouver :p Date d'inscription: 21/06/2007
Feuille de personnage Petit(e) Ami(e): Kaniome Meilleurs Amis: Solitaire Sexualitée: Hétérosexuelle
 | Sujet: Re: flood Dim 14 Oct - 16:52 | |
| De tout ^^
Fruit basket , sailor moon , totallyspies (jai pas honte de le dire) jaime aussi Candy xD battle royal , detective conan , 3x3 Eyes , Bleach , GTO , chobits , DN Angel , Tsubasa chronicle , Monster , Nana , Blood+ , Noir , Sakura , Nakamura (mais ça c'est un manga que jai desinée moi meme en BD )et bien dautre ^^ |
|
Hinamori Etudiante

Nombre de messages: 7 Age: 25 Localisation: france Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: flood Dim 14 Oct - 18:28 | |
| monster>jaime pas Candy>sa passe
Est ce que l'on pourra lire ton chef d'oeuvre "Nakamura"? *fais les yeux de chien* xD |
|
Mayura Natsuki Etudiante

Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: Partout et ailleurs! Date d'inscription: 19/09/2007
Feuille de personnage Petit(e) Ami(e): //// Meilleurs Amis: //// Sexualitée: Hétérosexuelle
 | Sujet: Re: flood Lun 15 Oct - 2:08 | |
| Waah! faut dire que sa en fait gros sur une liste tout sa XD Et...
Moi aussi je veux lireeee *air de petit chien battu*
..Même si on me connait pas super gros sur le forum *BAFF* T_T |
|