|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyo Etudiant

Nombre de messages: 387 Age: 18 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle employée Mar 14 Aoû - 11:36 | |
| Exactement, ce n'est pas pour les tartes que je passe tout les jours ici mais bien pour toi, pour te voir sourire... continue a marcher lentement sur le trotoire
Mais comment doit-on réagire quand l'être que l'on aime veut nous quitter ? |
|
 | |
Yumi Takahashi Directrice

Nombre de messages: 398 Age: 18 Localisation: Essaie de me trouver :p Date d'inscription: 21/06/2007
Feuille de personnage Petit(e) Ami(e): Kaniome Meilleurs Amis: Solitaire Sexualitée: Hétérosexuelle
 | Sujet: Re: Nouvelle employée Mer 15 Aoû - 0:05 | |
| S'arrête et lui fais de grand yeux
- Alors tu m'as entendue ... Comprend moi Shoji je deviens une menace ... Ce n'est pas des bols de sang chaque jour qui me permettra detre sans danger ...
- A vrai dire je ...
Frisonne
-... un jour ... j'ai tuée ma propre fille ...
Dit elle en baissant la tete |
|
 | |
Kyo Etudiant

Nombre de messages: 387 Age: 18 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle employée Mer 15 Aoû - 11:53 | |
| -Quoi ? tu tu ... as eu une fille, et tu ne me la jamais dis ?
Redevient humain. |
|
 | |

Nombre de messages: 398 Age: 18 Localisation: Essaie de me trouver :p Date d'inscription: 21/06/2007
Feuille de personnage Petit(e) Ami(e): Kaniome Meilleurs Amis: Solitaire Sexualitée: Hétérosexuelle
 | Sujet: Re: Nouvelle employée Mer 15 Aoû - 19:30 | |
| Laisse s'échapper quelques larmes de ses yeux et hausse le ton de sa voix
- Tu ne comprend pas !! Je ne pouvais pas te le dire ...
Reprend son récit quelques secondes après
- Elle etait tout pour moi elle etait toute ma vie ... Comme maintenant , avant , je me nourrisait de sang que mon ex mari m'envoyait ... Il ma abandonné et folle de rage , jai fait une crise et ... et ...
Plonge son visage dans ses mains
- J'ai bue son sang jusqu'a la dernière goutte ... jetais tellement en colère que je lui ai meme arraché un bras ... quand je suis redevenue humaine et que jai vu cette scène digne d'un film d'horreur , jen est été traumatisée et ...
Crie
- Je ne veux pas que ca tarrive !! Je ne veux pas faire de nouvelles victimes , laissant les cadavres dans ma mémoire et ne plus dormir tranquille ...
S'enfuit en courant , les larmes pleins les mains |
|
 | |
Kyo Etudiant

| Sujet: Re: Nouvelle employée Mer 15 Aoû - 19:41 | |
| Cour vite pour la rattraper
-Attend, on peux en parler trouver une solution... je ne peux pas dire que je comprend mais... Tu ne dois pas te priver de bonheure non plus j'aime te voir heureuse tu comprends... Je comprend si tu veux partir si ca te rend heureuse alors fais ce que tu dois faire
ne bouge plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle employée Mer 15 Aoû - 19:47 | |
| Se tient la tête entre ses mains et revoit les images du corps ans âme ni vie de sa chère petite fille ...
- Non ... Se met à genoux - Je ne peux pas ... rester ici ... ce que ... tu ne comprendras pas Kyo ... Cest que je tue ceux que jaime !
Dit elle tout haut , a la limite du cri |
|
 | |
Kyo Etudiant

| Sujet: Re: Nouvelle employée Mer 15 Aoû - 19:53 | |
| -Mais pourquoi tu ne m'a pas déjà tuer ? Je pense que au fond de toi tu es comme tout le monde et que tu peux lutter mais si tu n'y arrive pas et que tu veux partir je comprend je sais que c'est pour moi que tu veux faire ça
La prend dans ses bras comme pour la derniere fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle employée Mer 15 Aoû - 19:56 | |
| Pleures a chaudes larmes et lui dit comme si son murmure etait son dernier souffle sur cette terre :
- Simplement parceque jai ... j'ai passée mes crises sur dautre personnes pendant que tu dormais ...
Empoigne ses vetements comme pour s'accrocher et ne dit rien ... |
|
 | |
Kyo Etudiant

| Sujet: Re: Nouvelle employée Jeu 16 Aoû - 16:31 | |
| -Heu et bien je ne sais pas quoi te dire
Ne réagit plus... Ne sait plus quoi penser |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle employée Jeu 16 Aoû - 22:57 | |
| - alors reste là , ne bouge pas et regarde moi partir sous te yeux sans pouvoir bouger aucun membres de ton corps ... Laisse moi une chance de te laisser vivre ...
Le lâche et commence à courir très vite , cheveux au vent et larmes envolées ... |
|
 | |
Kyo Etudiant

| Sujet: Re: Nouvelle employée Ven 17 Aoû - 9:29 | |
| Il lui crie car elle était déjà loin-Tu peux pas partir ça ne changera rien, pour moi je suis déjà mortSe transforme en renard et court a toute vitesse le visage triste |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle employée Ven 17 Aoû - 18:09 | |
| Cours de plus belle , en pensant à prendre des ruelles longues et à changée de chemin sans arrêt ... Elle arriva dans un cul de sac , dans une des ruelles et se retourna , en essayant de grimper l'obstacle ... |
|
 | |
Kyo Etudiant

| Sujet: Re: Nouvelle employée Sam 18 Aoû - 13:34 | |
| -Mmm je sens comme quelque chose de bizarre.
Fait demi tour et reviens sur le lieu de sa derniere discution |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle employée Sam 18 Aoû - 19:29 | |
| - Kyo ne peux pas me trouver ... Non il ne doit pas ...
Tente d'escalader le mur et retombe sur le sol plusieurs fois d'affilée ... |
|
 | |
Kyo Etudiant

| Sujet: Re: Nouvelle employée Dim 19 Aoû - 11:14 | |
| -Tu veux un peu d'aide ?
Se transforme et la fait passé au dessus du mur puis s'en vas |
|
 | |
|